AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postuler dans notre guilde pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Baarg

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Postuler dans notre guilde pour les nuls   Lun 16 Fév - 16:51





Élaborer sa candidature pour rejoindre la guilde est une chose qui ne doit pas être pris à la légère ! Il ne s'agit pas ici de taper quelques lignes à la va vite pour faire acte de présence sur le forum, et d'attendre qu'on vous invite Wink

Essayez au minimum de détailler vos motivations :

- Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ? Qu'aimez-vous chez nous ? Qu'est ce qui vous pousse à vouloir y rentrer ? Quel est votre vision du jeu ? Que souhaitez vous faire par la suite dans le jeu ? Qu'est ce que vous attendez de la guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ?

- Renseignez un minimum les officiers qui vous lieront ! Eux seuls ont droit de vote sur une candidature, et y réfléchisse par deux fois avant d'ajouter un nouvel élément. Le but de votre futur roman est de convaincre la guilde que vous serez apte à la déconnade, et non-nuisible à notre petit train de jeu ;D. Vous êtes quand même pas le genre à vous faire guilder, a jouer quelques semaines, et à plus donner signe de vie ? Non ? Bah développez ^_^ !


Retenez quand même que l'objectif principal de notre regroupement de joueurs est basé sur l'entraide, et que le fait de vouloir intégrer la guilde juste pour profiter de notre générosité, sans contribuer à l'ambiance de la guilde, est très mal vu. Pourquoi refuser d'accompagner un frère dans les mortemines ou siègent de sombres voleurs Défias, alors que vous trouvez normal que les hauts niveaux vous escortent régulièrement dans bon nombre de donjons rempli d'entités maléfiques toutes plus difficile à éradiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postuler dans notre guilde pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ombres :: Le Temple :: Recrutement-
Sauter vers: